Nissan tatoue de véritables voitures avec Tin-Tin à l’occasion du mondial du tatouage


3 March 2016

Présenté par : NISSAN

A l'occasion de la finale de la Champion's League, Nissan sera au coeur de l'évènement et vous placera au coeur de l'excitation avec le dispositif #GetMilanExcited

tintin-nissan2

 

Du 4 au 6 mars,  Les fans de tatouages seront comblés avec la nouvelle édition du Mondial du tatouage de Paris. Cette année, Nissan s’est associé à l’évènement et au célèbre et incontournable tatoueur Tin-Tin en lui laissant libre cours à sa créativité pour relooker son Juke.

 

Tin-Tin c’est lui

Né il y a 50 ans à Bagneux, Tin-Tin est rapidement devenu la personne à suivre en France dans l’univers du tatouage. Après avoir collaboré avec les plus grands noms de la mode (Jean-Paul Gaultier ou encore Givenchy), avoir été le conseiller artistique sur l’exposition « Tatoueurs, Tatoués » au Musée du Quai Branly, et après avoir lancé en 2013 le mondial du tatouage (oui c’est lui !), Tin-Tin s’associe cette année à Nissan pour tatouer le Juke, le petit crossover urbain de la marque.

  tintin-nissan9 tintin-nissan6

#JUKEbyTinTin

Le Juke est le petit crossover de Nissan. Il s’adresse à une clientèle urbaine en quête d’esthétique et de technologie. Son succès repose grandement sur son style et sur ses grandes possibilités de personnalisation. Un partenariat avec un tatoueur est donc une belle idée et un très bel axe de communication sur cette voiture. Tin-Tin a ainsi laissé libre cours à sa créativité, en créant un superbe dragon sur des Juke. Un travail fin et minutieux qui rend incroyablement bien sur le Juke. Le résultat est chouette à voir !

Making-of

 tintin-nissan2

tintin-nissan1 tintin-nissan3 tintin-nissan5

Huit Nissan JUKE ont ainsi été stickés avec un tatouage original de Tin-Tin. Sur les 8, un a été prêté au tatoueur lui-même, et les autres à des influenceurs. Vous aurez peut-être la chance d’en croiser un dans les rues de Paris entre le 28 février et le 6 mars.


Les bloggueurs ont été invités à partager sur leurs réseaux sociaux via le hashtag #JUKEbyTinTin les photos de leur essai. Vous pourrez en voir quelques une sur ce lien. Un site dédié à l’opération a également été créé.


Une photo publiée par Zed Dancer (@zeddancer) le

Participez au concours qui se déroule en ce moment sur Instagram et Twitter. Les Nissan tatoués roulent dans Paris jusqu’au dimanche 6 mars. Prenez-les en photos et postez-les avec le hashtag #JUKEbyTinTinLe grand gagnant remportera un véritable tatouage by Tin-Tin Tatouages (tirage au sort). Les 10 plus belles photos seront sélectionnées par un jury et gagneront les tatouages éphémères #JUKEbyTinTin

Plus d’infos : nissan.fr/jukebytintin 


VOTRE AVIS (36 votes)

64 %
33 %
3 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf