Quand Nissan s‘associe à DC Shoes pour créer un superbe clip urbain à Barcelone


15 February 2015

Présenté par : NISSAN

A l'occasion de la finale de la Champion's League, Nissan sera au coeur de l'évènement et vous placera au coeur de l'excitation avec le dispositif #GetMilanExcited

nissan-dc-shoes-skate-3

Nissan a choisi comme axe de communication l’urbain. Rappelez vous de ses pubs ou par exemple le Qashqai devenait aussi agile qu’un skateboard en pleine rue ou de ses opérations marketing comme son excellent rooftoping aux champs Elysées il y a un an. Aujourd’hui, Nissan affirme encore un peut plus ce coté street en s’associant à la célèbre marque de skate DC Shoes pour créer « The Headlight Sessions », un clip vidéo unique qui met en scène les meilleurs skateurs mondiaux et bien sur la nouvelle Juke Nismo RS.

L’idée est de séduire de nouveaux fans par le biais de contenus originaux et innovants co-brandés. Pour débuter cette collaboration, The Headlight Sessions’ met en scène des skaters comme Wes Kremer, Matt Miller, Madars Abside, Joseph Scott ou Anthony Lopez autour du Juke Nismo RS dans les rues de Barcelone. Un joli spot réalisé par Chris Ray.

nissan-dc-shoes-skate-5
nissan-dc-shoes-skate-4
nissan-dc-shoes-skate-2
nissan-dc-shoes-skate-1


VOTRE AVIS (3 votes)

33 %
33 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf