Nissan fait la queue à votre place à la pompe pour que vous puissiez tester l’électrique !


27 May 2016

nissan-electrique-penurie-carburant

 

À moins que vous ayez vécu dans une grotte cette dernière semaine, c’est impossible que vous soyez passé à côté de l’actualité principale : la pénurie d’essence. Tout le monde ne parle que de ça, ce qui n’a pas manqué de créer un effet de psychose dans toute la France.

Si vous avez une voiture, vous avez sûrement dû connaître cette longue attente avant d’avoir la chance de pouvoir faire le plein (à condition bien sûr de trouver une station qui n’est pas en rupture). Nissan vous offre une alternative !

Vous rêviez de trouver quelqu’un qui accepte de faire la queue à votre place ? Et bien Nissan se dévoue et va plus loin : pendant qu’une personne fera la queue pour vous, la marque automobile vous donne la chance de tester sa voiture 100% électrique. Une opération très originale qui permet à Nissan de promouvoir ses voitures tout en rendant service. Eh oui, il n’y a plus de carburant, mais il y a encore de l’électricité (pour le moment en tout cas). La voiture électrique semble donc être la solution 100% écologique et 0% prise de tête !

1nissan-electrique-penurie-carburant 2nissan-electrique-penurie-carburant 3nissan-electrique-penurie-carburant



VOTRE AVIS (35 votes)

89 %
11 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf