Nescafé lance une campagne qui vous permet de rencontrer vos voisins grâce à leur paillasson


26 May 2016

hello-voisins-nescafe

 

Vous connaissez mieux  le paillasson de vos voisins que leur visage ? Alors quoi de mieux qu’un petit dej’ avec un bon café pour faire connaissance en toute convivialité ? Nescafé frappe une nouvelle fois avec sa campagne #HelloVoisins. Après avoir installé des tables entre des balcons à Milan et avoir offert le petit déjeuner pour que vous discutiez avec vos nouveaux voisins après un emménagement, la marque revient et pas pour n’importe quelle occasion !

C’est pour la fête des voisins le 27 mai prochain, que Nescafé s’invite une fois de plus chez vous. Terminez-en avec les sourires forcés et les malaises dans l’ascenseur car vous ne savez pas quoi dire à vos voisins ! Prenez enfin le temps de les connaître grâce à la marque et sa nouvelle opération en collaboration avec l’agence BUZZMAN.

Une seule chose à faire : prendre son smartphone, photographier le paillasson de votre voisin et partager la photo soit sur le compte Facebook de NESCAFE soit en utilisant le hashtag #HelloVoisins sur Twitter ! Le bonus ? Vous pourriez avoir la chance d’être tiré au sort pour recevoir un paillasson signé « Hello Voisins » ainsi qu’un kit complet de petit dej’ à partager bien entendu avec vos nous amis : vos voisins.

2

1

3

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf