Big up au CM de NERF qui a créé une story sur Snap pendant 10h en continu !


5 October 2016

nerf-marcel-snapchat


Pas évident d’être sur Snapchat pour une marque. La promotion dans l’app est limitée alors il faut recourir à une stratégie sympa et multicanale pour se faire connaitre. Accompagné de son agence Marcel, Nerf, a imaginé un scénario assez « couillu » (excusez-moi l’expression) pour donner envie de les suivre. L’idée : réaliser la plus longue story sur Snapchat avec un Live de 10h. Ça promet !

Alors bien sûr il ne vont pas filmer le quotidien de la société pendant 10h non. Un vrai scénario a été imaginé. Il s’agit de l’histoire de Joe la fléchette. En voyant la story je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de la compassion pour le community manager en charge du compte. Il y a eu, selon Marcel, 3.500 contenus publiés (photos et videos). Autant vous dire qu’il n’a pas chômé !

Plusieurs fois dans la story, une photo avec le message « TAP TO PLAY » apparaissait, laissant l’internaute devenir acteur de la Story. C’est lui qui devait taper rapidement sur les photos pour les faire défiler comme sur un stop motion. Malin ! Une belle opération, qui nous montre que l’on peut être créatif sur Snapchat avec peu de moyens.

Comme la story s’est terminée ce matin à 10h, voici une petite vidéo avec la story. 10h et 3.500 snaps résumés en 1min 30 min. Let’s GO !

Abonnez-vous à notre nouvelle chaine Youtube pour suivre nos vlogs !

Quelques tweets




VOTRE AVIS (5 votes)

60 %
20 %
20 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf