Le mur de Berlin reconstitué avec 8000 ballons lumineux répartis sur 15km de long


21 October 2014

Berlin 1

 

Du 7 au 9 Novembre, ne ratez surtout pas la Renaissance du Mur de Berlin, 25 ans jour pour jour après sa chute. Ce ne sont pas moins de 8000 ballons qui brilleront en mémoire de la célèbre frontière qui a traversé la capitale et séparé des milliers de familles.

 

Lichtgrenze

Développé à partir d’une idée de Christopher Bauder et Marc Bauder, cette installation, d’une puissance émotionnelle et visuelle rare, est là pour rappeler la brutalité et l’immensité de la « Berliner Mauer ». Ce projet s’intitule « Lichtgrenze » – autrement dit « frontière de lumière » et divisera de nouveau le centre-ville de la capitale Allemande. Lors de ce weekend chargé de souvenirs et d’histoire, une marche sera organisée le long de cette frontière éphémère de 15 km.

Pas d’inquiétude, même à distance, vous pourrez participer à l’évènement en partageant votre message sur la plateforme Fall of the Wall 25.
Une façon originale pour la ville de fêter les 25 ans de la destruction de son fameux mur et une envie nous aussi de crier « Ich bin ein Berliner ! »

Berlin 2

Berlin 3

Berlin 4

Berlin 5

Berlin 6

Berlin 9

Cet article vous a plu ? Votez pour le blog !


[one_half]
[/one_half] [one_half last=last] [/one_half]


VOTRE AVIS (31 votes)

45 %
55 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf