Des jolis vélos électriques qui s’inspirent du design des motos des années 50


3 May 2016

velo-annee-50-electrique


 

Le vintage est résolument très à la mode en ce moment ! On le voit bien encore ici avec ces vélos électriques inspirés du design des motos des années 50.

D’abord chargé de restauration de meubles anciens puis de la fabrication de vélos, le créateur de Agnelli Milano Bici a su lier ses deux expériences pour un résultat très réussi. L’artiste restaure de vieilles pièces de motos des années 1950 pour les intégrer directement sur des vélos qu’il crée donnant un résultat aussi unique qu’authentique.

Le plus de ce projet : il est écologique. Entre récupération de vieilles pièces et remplacement du moteur des motos par des batteries électriques, vert et vintage sont des éléments qui roulent !

Souci du détail, inspiration rétro, tendance verte et aspect pratique, autant d’éléments que l’on retrouve dans les créations de Luca Agnelli qui a su allier l’esthétique astucieuse du passé avec les technologies d’aujourd’hui.

velo

velo0

velo1

velo2

velo3

velo4

vélos

velo5

velo6

Source


VOTRE AVIS (8 votes)

13 %
50 %
38 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf