14 mots et expressions intraduisibles expliqués avec d’adorables illustrations


18 May 2015

mot-intraduisibles-illustrations

Marija Turina, une artiste basée au Royaume-Uni, a créé une magnifique série d’illustrations intitulée ‘Unstranslatable words‘ soit « Mots intraduisibles ».

Commandée par la plate-forme d’art numérique Neon Mob, la collection se compose d’illustrations traduisant des mots de langues différentes servant à décrire des sentiments ou des situations spécifiques et n’ayant pas forcément de traduction.

Vous apprendrez alors que « Duende » est utilisé en Espagne pour décrire le sentiment ressenti lorsque l’on est ému par une œuvre d’art, ou encore que “Tretar” en suédois signifie que vous souhaitez boire un deuxième café.

Marija-Tiurina-unstranslatable-1 Marija-Tiurina-unstranslatable-2 Marija-Tiurina-unstranslatable-4   Marija-Tiurina-unstranslatable-5 Marija-Tiurina-unstranslatable-6 Marija-Tiurina-unstranslatable-7 Marija-Tiurina-unstranslatable-8 Marija-Tiurina-unstranslatable3

mot-intraduisibles-illustrations-1 mot-intraduisibles-illustrations-4 mot-intraduisibles-illustrations-5 mot-intraduisibles-illustrations-6

Source : Bored Panda


VOTRE AVIS (10 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Flora Nadal

Etudiante en Communication, spécialité Technologies Numériques. Je suis toujours à l'affût des dernières opérations marketing et du dernier buzz viral ! J'aime également tout ce qui touche à la création artistique et aux voyages, deux domaines qui sont pour moi une source d'inspiration.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf