8 illustrations de monuments reproduits avec d’adorables animaux par Federico Babina


3 April 2015

monuments-animaux

Nous avions déjà partagé avec vous un artiste qui dessinait les monuments les plus connus en utilisant des pneus de vélo comme tampon, nous avons trouvé pour vous aujourd’hui un illustrateur qui les imagine en animaux…

“Archizoo”

L’illustrateur italien Federico Babina, qui crée de superbes séries de posters souvent thémées sur l’architecture, a lancé “Archizoo“. C’est donc l’architecture animale de certains monuments connus dans le monde entier qui a été mise en avant dans cette collection ! Ainsi, prenons le monument le plus connu au monde… La Tour Eiffel. A quoi vous fait-elle penser avec son cou élancé ? Pour Frederico, à une girafe ! 🙂

Sa définition de l’art ? “Notre esprit est capable de collecter, enregistrer et sauvegarder des millions d’images. Une chose qui m’a toujours intéressé est l’association que nous pouvons faire de ces images.” Mais, de où lui est venu l’inspiration de ce fabuleux mélange Architecture / Animaux ? “Quand j’étais enfant, je voulais devenir un architecte et maintenant que j’en suis un, j’aimerais parfois retomber en enfance.”

 

Source


VOTRE AVIS (3 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf