Très bon ! Monoprix crée la chanson la plus WTF de tous les temps


17 April 2018

cover-monop


Depuis 5 ans, Monoprix et l’agence Rosapark font parler d’eux et de leurs campagnes de communication décalées sur les réseaux sociaux. Nouveaux packaging colorés, jeux de mots et humour délicieux, tout est fait pour faire parler de la marque de grande distribution et lui donner une image fun et sympathique. Et ça marche !

Pour lancer son service de livraison à domicile, Monoprix collabore évidemment à nouveau avec Rosapark dans une campagne digitale basée sur la diffusion d’une première vidéo. On y voit une jeune fille, casque sur les oreilles, plan rapproché, en train d’écouter « The worst song in the world ». Un supplice auditif et visuel de plus de deux minutes car en plus du son, on a même des aperçus du clip vidéo, à base d’effets spéciaux tout droit venus des années 80, couleurs fluos et coupes mulet. Mais pourquoi ne passe-t-elle pas au morceau suivant ? On découvre en fin de vidéo qu’elle avait les mains prises par des sacs de courses Monoprix. Avec la livraison à domicile, elle n’aurait donc pas eu à subir cette chanson dans sa totalité.

Diffusée sur les réseaux sociaux, les réactions ne se font pas attendre et la marque compte bien encore faire participer les internautes. Elle propose donc de transformer les meilleurs tweets reçus en un karaoké au rythme de « La Pire chanson du monde ». Ce medley est diffusé le soir même et le résultat est au-delà de toutes vos espérances ! On vous laisse l’apprécier (et l’avoir dans la tête pour au moins les 8 jours à venir) !

Source : J’ai un pote dans la com


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf