Moleskine ouvre un café dédié aux créatifs !


22 August 2016

moleskine-cafe-8


 

Le syndrome de la page blanche, aussi appelé la maladie des écrivains par Joël Dicker dans son livre La Vérité sur l’Affaire Harry Québert (à lire de toute urgence si ce n’est pas déjà fait), peut vite devenir un problème pour les auteurs et plus globalement pour tous les artistes ! La marque de carnets, agenda et autre journaux d’écriture, Moleskine a pensé à tous ces artistes en mal d’inspiration et a décidé d’ouvrir le Moleskine Café ! Version moderne du café littéraire, ce lieu qui a ouvert à Milan, a pour ambition de stimuler votre créativité en étant à la fois un café, une galerie d’art, une boutique et une librairie. Les clients de ce café ont droit à des conférences, des petits-déjeuners éducatifs, des expositions et évidemment à une boutique dans laquelle ils peuvent acheter tout pleins de carnets Moleskine ! Une déco minimaliste aux couleurs contemporaines et neutres qui rappelle bien le design des produits de la marque qui doit vous permettre de vous relaxer pour reconnecter avec votre créativité !

Avec ce lieu, la marque capitalise sur son image et offre une nouvelle expérience à ses clients !

A quand un Moleskine Café à Paris ? 🙂

moleskine-cafe-1 moleskine-cafe-8 moleskine-cafe-5 moleskine-cafe-9 moleskine-cafe-6 moleskine-cafe-7 moleskine-cafe-3 moleskine-cafe-2 moleskine-cafe-4

 

Source


VOTRE AVIS (2 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf