Microsoft crée un ingénieux panneau pub qui corrige votre posture


30 May 2016

panneau-pub-original-innovant-microsoft

 

Se déplacer toujours plus, avec toujours plus de sacs et de bagages, qui eux-mêmes sont toujours plus lourds. Voilà un problème présent dans nos sociétés modernes qui ne semble pas aller en s’arrangeant. Ce phénomène a bien entendu une influence sur notre posture et peut provoquer des maux de dos.

Très présent en Suède où 1 personne sur 4 souffre de ce problème, Microsoft a souhaité sensibiliser les passants. En collaboration avec l’agence JMW Kommunikation, la marque a installé un panneau publicitaire  en  plein cœur du quartier des affaires de Stockholm qui vous aide à corriger votre posture.

Équipé de la technologie Kinect, il détecte en temps réel si votre posture est correcte ou non et vous donne des indications pour la corriger au mieux. Une idée ingénieuse pour vous aider à prendre soin de votre santé mais qui permet surtout à la marque de faire la promotion de sa nouvelle Surface Pro 4 dont la légèreté vous aidera à maintenir une posture correcte. Bonne idée !

microsoft

microsoft1

microsoft0

Source



VOTRE AVIS (10 votes)

60 %
40 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf