Michel et Augustin s’amuse à faire lire du français aux New-Yorkais pour se faire connaître


20 January 2016

michel-augustin-ny-1

Comme on vous l’annonçait la semaine dernière ici, la société française Michel et Augustin est en train de conquérir l’Amérique ! Une belle année 2016 en perspective pour cette société française qui annonçait qu’elle serait prochainement présente dans plus de 7.600 Starbucks à travers les Etats-Unis. La start-up française avait déjà fait le buzz avec son opération #AllezHowardUnCafe et vient de remettre ça en lançant une opération de Street Marketing dans les rues de New-York très efficace. En collaboration avec Marcel Saucet, spécialiste en Street Marketing, les trublions du gout ont décidé de lancer un défi aux passants américains. Le défi ? Lire correctement une phrase imprimée sur un bout de papier « J’aime lire le livre de Marcel Saucet en croquant des gâteaux Michel et Augustin ». Le but ? Gagner un cookie Michel et Augustin.

Une idée simple et peu couteuse mais qui fait le job comme on dit. Ca marche toujours la French Touch !

En images

michel-augustin-ny-1 michel-augustin-ny-2 michel-augustin-ny-3  michel-augustin-ny-5 michel-augustin-ny-6 michel-augustin-ny-7

Source


VOTRE AVIS (14 votes)

36 %
36 %
0 %
29 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf