Il réussi la photo parfaite en capturant la voie lactée, une étoile filante, la lune et de la lave


12 October 2016

1-mezeul_photo-lave-lune-voie-lactee


J’ai toujours été un grand fan de photographie. Alors aujourd’hui avec Instagram, ou d’autres réseaux sociaux d’ailleurs, il est assez simple de nourrir sa créativité, car on tombe très facilement sur des galeries de photographes hyper talentueux.

Aujourd’hui j’aimerais vous faire découvrir Mike Mezeul, un photographe américain qui voyage un peu partout dans le monde. Il y a quelques semaines, il s’est organisé un trek autour du parc national des volcans à Hawaï et a réussi la photo parfaite en capturant la lune, la Voie lactée, une étoile filante et la lave qui coule sur une seule image. C’est juste magnifique !

Il indique au HuffPost que c’est une photo qui s’offre à soi une fois dans une vie. Il explique que capturer cette image était quasi mission impossible, car il fallait qu’il bouge toutes les quelques secondes pour ne pas se bruler.

Réglages

Pour ceux qui se posent la questionemandent, cette magnifique image a été capturée avec un Nikon D810 monté d’un l’objectif Nikkor. Ses réglages étaient les suivants : ISO à 2500, focale / 2,8 et pose de 25 secondes.

Je vous invite à regarder un peu son compte Instagram, les photos sont folles ! Je suis un grand fan : instagram.com/mikemezphoto 

En HD

mezeul_photo-lave-lune-voie-lactee

D’autres photos sur le même lieu 


BONUS

Ce serait bête de ne pas vous montrer quelques autres photos de sa galerie 🙂





VOTRE AVIS (8 votes)

75 %
25 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf