Dans cette station de métro, toutes les pubs ont été remplacées par des photos de chats


13 September 2016

pub-londres-remplacees-metro

 

Surprise hier matin dans la station de métro londonienne Clapham Common ! Des chats avaient pris le contrôle et remplacés toutes les affiches de la station. Le collectif Glimpse, qui se décrit comme un «groupe d’amis qui veulent utiliser la créativité pour faire le bien» à l’origine de cette initiative, avait lancé une campagne de financement participatif en avril dernier pour financer ce projet baptisé C.A.T.S « The Citizen Advertising Takeover Service »). Les photos de chats resteront affichées pendant deux semaines pour apporter de la joie aux utilisateurs du métro comme l’explique une vidéo postée par le collectif. «Vous êtes-vous déjà demandé si, au lieu de voir des publicités dans le métro, vous voyiez des photos de chats? Imaginez la joie qu’on pourrait apporter à tous ces consommateurs. Au lieu d’être sollicités pour acheter quelque chose, ils seraient libres de penser à des choses joyeuses, libres de sourire et de rire»

londres-chats-pub-1 londres-chats-pub-4 londres-chats-pub-8 londres-chats-pub-2 londres-chats-pub-7 londres-chats-pub-5 londres-chats-pub-3 londres-chats-pub-6

Source


VOTRE AVIS (17 votes)

0 %
18 %
82 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf