Cette mère recrée avec ses filles les scènes cultes du cinéma. Tellement mignon !


19 April 2018

cover-filles-films17 février 2016, Maggie Storino prend sa fille en photo alors qu’elle porte un tutu noir et partage le cliché sur son compte Instagram avec la description « #blackswan #oscarbabies ». Et c’est ici que tout commence. Fan de cinéma, elle s’amuse à mettre ses trois filles, Sophia, Sadie et Sloane, en action pour reproduire des scènes célèbres du cinéma international.


« Don’t Call Me Oscar », c’est le nom qu’elle a choisi pour le compte Instagram où elle partage ces mises en scènes adorables, en référence à la grande cérémonie de remise de prix. Les enfants se prennent au jeu, certains camarades des 3 filles participent même à des photos de groupe pour encore plus d’effet. Entre mises en scène reproduites à la perfection et détails décalés (jouets des enfants, costumes d’animaux, etc.), les filles de Maggie entrent dans la peau de personnages mythiques le temps de la prise d’un cliché. Et on adore le résultat !

Source : BoredPanda

 

filles-films-1 filles-films-2 filles-films-3 filles-films-4 filles-films-5 filles-films-6 filles-films-7 filles-films-8 filles-films-9 filles-films-10


VOTRE AVIS (20 votes)

0 %
25 %
75 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf