#LoveYourImperfection : Quand Meetic s’amuse à créer des pubs avec des imperfections


17 December 2015

meetic-love-yuor-imperfection


Après le succès de sa campagne “Love your imperfections” en 2015,  Meetic, avec sa célèbre agence pub Buzzman, a décidé de creuser encore un peu plus le sujet en 2016. La marque présente ainsi aujourd’hui sa nouvelle campagne pub (toujours baptisée #LoveYourImperfection). Une jolie campagne qui renverse les codes et bouleverse l’idéal de séduction. Les personnages mis en scène dévoilent leur imperfection, les rendant encore plus authentiques et attachants. 4 personnages sont ainsi mis en scène :

[star_list]

  • Elodie la bordélique
  • Pierre et ses chaussettes au lit
  • Thomas et sa brioche
  • Emilie qui chante faux

[/star_list]

Les prints

Pour jouer sur la notion d’imperfection, la marque a lancé une campagne de print dans Paris depuis le 15 décembre, orchestrée par Vizéum. L’idée ? Truffer les prints d’imperfections en renversant l’image, renversant la typographie, ou encore en faisant des fautes de frappe. Une belle idée pour pousser le concept jusqu’au bout.

meetic-love-yuor-imperfection-4 meetic-love-yuor-imperfection-5 meetic-love-yuor-imperfection-6

La vidéo

Avant son déploiement au niveau européen, la campagne démarrera en France avec un spot de 60 secondes qui sera diffusé notamment au cinéma (avant Star Wars dès le 30 décembre) et sur les réseaux sociaux. La vidéo désamorce en une minute les imperfections des quatre célibataires.

Le lancement online sera suivi d’un dispositif TV avec une vidéo de 40 secondes et des spots radio diffusés à partir du 2 janvier 2016.

meetic-love-yuor-imperfection-1 meetic-love-yuor-imperfection-2 meetic-love-yuor-imperfection-3



VOTRE AVIS (9 votes)

33 %
44 %
0 %
22 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Gaelle Reymond

Étudiante en M1 de droit, passionnée par les pubs et les les opérations marketing originales ! Rédactrice sur Piwee

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf