McDonald’s s’associe à Uber Eats pour la livraison de repas !


9 January 2017

mcdonalds-uber-eats-livraison


Alors que Uber s’est lancé sur le marché en plein boom de la livraison à domicile par vélo avec Uber Eats, le groupe vient de signer un partenariat stratégique avec McDonald’s outre-Atlantique. À partir de ce mois de janvier, les Américains de plusieurs grandes villes pourront se faire livrer des big mac, des menus best-of, etc…

Le service sera minutieusement lancé dans un premier temps. Seulement quelques clients seront sélectionnés pour avoir accès au service afin que les deux marques puissent anticiper les besoins logistiques. Le service sera ensuite étendu à une base de clients beaucoup plus importante. Trois villes ont été sélectionnées (soit 200 restaurants) : Tampa, Miami et Orlando. Il y a déjà de quoi faire !

mcdonalds-uber-eats-livraison-1

20.000 à 25.000 restaurants d’ici 2018

Pour se faire livrer, le client devra passer par Uber Eats directement ou par l’application McDelivery (en partenariat avec Uber). Une livraison en moins de 10 min. est annoncée. A voir dans les faits ! Autre métrique intéressante : les frais de livraison. Ces dernières vous couteront 5 dollars, prix à rajouter au prix de votre commande.

Pas d’infos sur une éventuelle ouverture du service en France, mais je suis persuadé que ce serait un véritable succès. McDonalds chercherait à dupliquer ce modèle dans 20.000 à 25.000 de ses restaurants d’ici 2 ans. Affaire à suivre !

mcdonalds-uber-eats-livraison-3

Source : RTL

 


VOTRE AVIS (12 votes)

17 %
0 %
83 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf