McDonald’s imagine le monde en 2068


22 May 2018

mcdo-2068-coverOn vous en a déjà parlé, l’iconique Big Mac célèbre cette année ses 50 ans. Edition spéciale d’une canette de Coca-Cola, collection de 50 visuels plus beaux les uns que les autres, le géant du fast-food américain multiplie les opérations dans le monde entier pour fêter cet événement.


On s’intéresse aujourd’hui à la campagne lancée en Espagne. Dans un spot de près de 2 minutes, McDonald’s et TBWA nous présentent leur idée du futur. L’action se déroule en 2068, et à quelques détails près, le quotidien ne semble pas avoir tant changé que ça. Pourtant, la technologie est omniprésente et chaque action prend une autre dimension. Principal changement : la nourriture. Le repas du protagoniste est réduit à un petit bloc de « nourriture » compacte. Une chose n’a pas changé : McDo est toujours présent et le Big Mac semble toujours être le meilleur repas possible.

Un beau story-telling et un personnage auquel on peut tous s’identifier, c’est la recette du succès pour McDonald’s, alors que le produit n’est présent que 4 secondes à l’écran.

On attend avec impatience les prochaines campagnes pour cet anniversaire !

Source : La Réclame


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf