McDonald’s va installer ses premiers distributeurs de Big Mac !


31 January 2017

distributeur-automatique-big-mac


 

C’est mardi, vous êtes peut-être coincé au bureau ou en cours, et vous avez faim (comme d’habitude). Et bien sachez que le géant McDonald’s a eu une idée pour le moins étonnante: on connait déjà les ATM à pizzas aux Etats-Unis (et nous sommes jaloux) mais les américains vont désormais pouvoir acheter leur Big Mac comme vous achetez vos barres chocolatées.

Le distributeur se chargera de préparer le burger phare de McDonald’s à la place des employés du fast-food dont vous avez l’habitude. Vous choisissez la taille et le tour est joué! Pour l’instant, seule la ville de Boston connaîtra ce nouveau système, à partir du 31 janvier. Bien entendu, la nouveauté pourrait être déployée ailleurs aux Etats-Unis si les clients accourent.

Bonne ou mauvaise idée? Quand on sait que les distributeurs automatiques sont désormais absents des écoles et que la lutte contre l’obésité se poursuit en France, il s’agirait d’une idée plutôt paradoxale que de les voir débarquer chez nous. Affaire à suivre!

distributeur-big-mac-mcdonalds

Source: Creapills


VOTRE AVIS (28 votes)

93 %
0 %
4 %
4 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf