McDonald’s et Coca-Cola célèbrent les 50 ans du Big Mac avec une canette inédite


7 May 2018

50ans-bigmac-cover1968, année de naissance du célèbre Big Mac de McDonald’s.


Un peu partout dans le monde, la marque lance donc des campagnes inédites pour célébrer ce 50 ème anniversaire. Au Portugal, un restaurant a été complètement transformé en une version « noir et blanc » pour rappeler le spot publicitaire du lancement du burger en 1968. En Belgique, un spot TV humoristique a été diffusé pour montrer que certaines choses sont si bonnes qu’elles n’ont pas besoin de changer, comme le Big Mac.
Dans une troisième campagne, McDonald’s s’associe avec son plus fidèle partenaire, Coca-Cola, pour présenter un packaging inédit. Signée par l’agence DPZ&T, il s’agit d’une canette de Coca aux couleurs du Big Mac. Symbole visuel emblématique de la marque, on reconnait sans difficulté le pain, la viande, la laitue et le fromage.
Cependant, les deux marques ne se sont pas prononcées sur la disponibilité du produit. L’agence a seulement diffusé le message suivant sur Facebook : « Le burger le plus emblématique du monde aura 50 ans. Pour commémorer, DPZ & T a fait quelque chose à McDonald’s que personne d’autre ne peut : nous avons changé une autre icône. »

Source : B9


VOTRE AVIS (14 votes)

0 %
7 %
93 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf