McDonald’s dévoile une superbe campagne d’affiches minimalistes à base d’Emojis


29 April 2015

McDonalds-affiches2

Après avoir transformé les péages en McDrive aux Philippines, McDonald’s dévoile une toute nouvelle campagne de publicités imprimées auprès du public français. C’est dans nos rues que l’on peut découvrir les affiches aux allures minimalistes, créées par l’agence parisienne TBWA l’année dernière, revisitées façon émoji. L’ajout de ces différents émoticônes a pour but d’associer les aliments classiques d’un menu McDonald’s à des sentiments d’amour et de joie : le Happy Meal se compose de coeurs, les frites sont formées par des smileys, le sundae par des notes de musique… Tous ces éléments donnent vie à une campagne plutôt sympa mettant en avant les nouvelles habitudes et manières de communiquer au sein de notre société.

McDonalds-affiches1

McDonalds-affiches2 McDonalds-affiches3 McDonalds-affiches4 McDonalds-affiches5

En plus de cette nouvelle campagne d’affichage, McDonald’s s’associe à la marque Colette pour le lancement d’une gamme de produits exclusifs. Vous pourrez acheter durant tout le mois de mai des tee-shirts, des foulards, des sacs ou encore de coques d’iPhone comportant ces nouveaux pictogrammes.

McDonalds-produits1 McDonalds-produits2 McDonalds-produits3 McDonalds-produits4

Source : Design Taxi


VOTRE AVIS (5 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Flora Nadal

Etudiante en Communication, spécialité Technologies Numériques. Je suis toujours à l'affût des dernières opérations marketing et du dernier buzz viral ! J'aime également tout ce qui touche à la création artistique et aux voyages, deux domaines qui sont pour moi une source d'inspiration.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf