McDonald’s se lance dans les frites à volonté aux Etats-Unis !


21 April 2016

frites-mcdo-volonte


 

Après Burger King qui proposait virtuellement les Single Fries (des frites à l’unité) il y a quelques semaines pour le 1er avril, McDo lance une opération à contre-courant avec les frites à volonté !

Manger autant de frites que vous voulez ou en tout cas autant que votre estomac vous le permet, vous en rêviez ? McDo l’a fait ! C’est à St. Joseph dans le Missouri que le « McDonald’s du futur » ouvrira ses portes en juillet. Un fast food où l’on pourra donc commander toutes les frites que l’on souhaite mais aussi personnaliser ses burgers (une centaine d’options possibles), organiser des fêtes (« private party room ») et être servi à table par exemple. Certaines de ces innovations sont déjà présentes en France mais on attend avec impatience de pouvoir commander nos frites à volonté nous aussi.

Pendant que les australiens commercialisent la sauce Big Mac, qu’à Hong Kong on peut déguster des salades de quinoa et que les américains lancent leurs frites à volonté… on se demande bien à quoi le MacDo du futur va ressembler !

mcdo_lance_ses_frites_a_volonte_4536.jpeg_north_780x_white

Source


VOTRE AVIS (3 votes)

67 %
0 %
33 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf