Mattel crée une imprimante 3D spécialement dédiée aux enfants


19 February 2016

imprimante-3D-enfants-1

Mattel, le fabricant de jouets américain, vient d’annoncer la commercialisation d’une imprimante 3D destinée aux enfants. Baptisée ThingMaker, elle leur permettra de fabriquer leur propres jouets. A l’aide d’une application pour Smartphones et Tablettes (disponibles sur iOS et Android), la ThingMaker Design App développée en partenariat avec Autodesk, votre enfant aura accès à une liste de modèles et de tuto pour créer leurs propres monstres méchants mignons.

Une fois le jouet créé via l’App, la machine lance l’impression en direct. Evidemment selon la taille du jouet, l’impression peut prendre de 30 minutes à plusieurs heures. Mais vous pourrez regarder l’ouvre de votre bambin se former à travers la vitrine qui se sera automatiquement verrouillée pour éviter tout problème de sécurité.

L’imprimante ne sera disponible qu’aux Etats-Unis à l’automne dans un premier temps au prix de 299 dollars. Et si les frais de port ne vous font pas peur, les pré-commandes sont déjà ouvertes sur Amazon.

On ne demande qu’à tester 🙂

imprimante-3D-enfants-2

imprimante-3D-enfants-4 imprimante-3D-enfants-3



VOTRE AVIS (17 votes)

18 %
59 %
18 %
6 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf