Ce photographe s’amuse à capturer le jour et la nuit sur la même image


6 November 2015

Stephen-Wilkes-daynight-17

Chaque ville a au moins 2 visages : un le jour, un autre la nuit, où les ambiances peuvent changer radicalement. C’est ce qu’illustre le photographe américain Stephen Wilkes dans sa série Day to Night en juxtaposant ces 2 ambiances dans une seule et même photo. Pour obtenir ce résultat, il shoote pendant 15 heures obtenant plus de 1500 photos et finit par choisir les meilleurs moments pour ne faire qu’une seule photo. Il nous entraine de Paris à New-York en passant par Tel-Aviv. Bluffant !

Stephen-Wilkes-daynight-16 Stephen-Wilkes-daynight-15 Stephen-Wilkes-daynight-14 Stephen-Wilkes-daynight-12 Stephen-Wilkes-daynight-13Stephen-Wilkes-daynight-11 Stephen-Wilkes-daynight-10 Stephen-Wilkes-daynight-9 Stephen-Wilkes-daynight-8 Stephen-Wilkes-daynight-7 Stephen-Wilkes-daynight-6 Stephen-Wilkes-daynight-5 Stephen-Wilkes-daynight-4 Stephen-Wilkes-daynight-3 Stephen-Wilkes-daynight-2

Source : Ufunk


VOTRE AVIS (96 votes)

26 %
71 %
0 %
3 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf