Un photographe trouve une véritable fortune sous un lit en explorant une maison abandonnée


15 January 2015

maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-2

Qu’elle aurait été votre réaction si vous aviez découvert une liasse de billet par hasard en explorant une maison abandonnée ? C’est justement ce qui est arrivé à Dave, un artiste passionné de photos urbaines qui s’inspire avec des bâtiments abandonnés et délaissés par leur propriétaires.

Un après-midi, début 2014, Dave a quitté son travail un peu plus tôt que d’habitude et est allé visiter une maison abandonnée q’un ami lui avait conseillé pour ses nombreuses antiquités et objets anciens.En examinant tous les détails de toutes les pièces, il se retrouve dans la chambre et tombe sur un étrange sac… A l’intérieur, il trouve l’équivalent de 6.000€ de billets et de vieilles pièces américaines et canadiennes. Wahooo !

maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-1 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-3 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-4 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-5 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-6 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-7 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-8 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-9 maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-10

Une incroyable générosité

Au lieu de garder cet argent, lui et son ami ont tout fait pour retrouver la personne à qui revenait de droit cet argent. Peu de temps après, ils ont rendu l’intégralité de la somme à une jeune femme qui a totalement été boulversé par la nouvelle… Normal ! Une magnifique preuve de générosité et de solidarité.

maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-2

maison-abandonnee-tresor-argent-cahce-11 

Abonnez vous !

Source


VOTRE AVIS (1 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf