Ils lancent le premier distributeur automatique d’huitres sur l’île de Ré


3 April 2017

distributeur-huitres-re


 

La flemme d’aller faire les courses, la flemme de côtoyer les seniors qui font leurs courses en même temps que les salariés, la flemme d’entendre les cris d’enfants qui se roulent par terre à la caisse… Et une envie impérieuse de manger des huîtres ? On est d’accord, rien de tout ce que je viens de dire ne va ensemble. Mais vous allez comprendre :

Après le distributeur de Big Mac à Boston, la machine à café gratuite des Champs Elysées, aujourd’hui on va parler distributeur à huîtres. Ouais ouais. A Ars, l’Huîtrière de Ré vient de lancer son premier distributeur à huîtres en libre service.

Tout doit disparaître !

Objectif ? Tout vendre au cours de la nuit. Utilisable absolument tout le temps, vous pourrez vous délecter devant la machine et vous offrir des bourriches de 2 à 5 douzaines d’huîtres, en fonction des casiers. Alors oui, c’est pas vraiment comme aller se chercher un domac, mais c’est cool non ?

distributeur-huitres-re-2


Un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

Source : Golem 13


VOTRE AVIS (3 votes)

67 %
0 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf