Kodak lance un appareil qui imprime instantanément vos photos


21 September 2017

kodak-impression-photo-instantanee-4


Qu’il est loin le temps où on avait tous notre petit Kodak jetable en sortie scolaire !

Auparavant leader de la photographie, l’arrivée des photos numériques et des smartphones a été un véritable coup dur pour Kodak qui n’a pas su prendre la vague. Pour se renouveler, la marque sort fin Septembre son nouvel appareil à photo instantané, le Printomatic.

De la taille d’un smartphone, le Printomatic imprime, en couleurs ou en noir & blanc, d’une qualité de 10 mégapixels. Disponible en jaune/blanc ou gris/blanc, vous pourrez vous le procurer en ligne pour 70 dollars, carte micro-SD, câble USB et un pack de dix papiers photos instantanés inclus.

Selon Steven Overman, directeur marketing de Kodak : “Le Kodak Printomatic est un appareil photo contemporain avec un équilibre parfait entre numérique et argentique. C’est un outil accessible pour quiconque aimerait garder un souvenir tangible et coloré d’un moment.

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas imprimer vos photos.

kodak-impression-photo-instantanee-3

kodak-impression-photo-instantanee-6

kodak-impression-photo-instantanee-1

Source


VOTRE AVIS (25 votes)

16 %
4 %
60 %
20 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Rosanna Garbuio

Passionnée de voyages, taekwondo, musique et séries télé, je suis aussi fan des nouveautés FMCG et technologiques. A part ça, je cherche un job dans le market produit .. A bon entendeur !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf