Oasis lance KIWINAMAX, un site délirant qui détourne intégralement Winamax


9 June 2016

1kiwinamax-oasis-winamax-2

 

Tout le monde connaît les sites de paris sportifs et de poker en ligne, et notamment Winamax, leader en France. A la veille de l’ouverture de l’Euro, Oasis frappe une nouvelle fois un grand coup en détournant intégralement un nouveau site. Après Youpomm qui largement buzzé, Oasis sort aujourd’hui KIWINAMAX, le pommier site de “poiris sportifs” (sans participation financière).

kiwinamax-oasis-winamax-3

Commangue ça marche ?

Bonne nouvelle, sur KIWINAMAX, les paris ne sont pas payants. La monnaie virtuelle est des canettes d’Oasis virtuelles, et chaque  participant à l’entrée sur le site en reçoit 20. Seuls les 100 plus gros parieurs seront récompensés et gagneront des places pour la finale, des kits Oasis 100% foot…

Le site est vraiment bien pensé et tout a été pensé pour y inclure le langage Be Fruit, et ça va même jusqu’au message de sensibilisation “JOUER COMPOIRE DES RISQUES : ENDETTEMANGUE, ISOLEMANGUE, DÉPOIRDANCE POUR ÊTRE AIDÉ, COCONTACTEZ LE 01-01-01-01-01″. 

Comme sur Winamax, plusieurs sports ont été créées : Tennis, Handball, Football… Bref, c’est encore du génie. Bravo Marcel pour l’idée !

Rendez-vous sur www.kiwinamax.fr

2kiwinamax-oasis-winamax-2

kiwinamax-oasis-winamax-1 kiwinamax-oasis-winamax-2

 



VOTRE AVIS (17 votes)

76 %
6 %
18 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf