KFC va lancer un vernis à ongle parfum “Poulet”


9 May 2016

kfc-poulet

 

Décidément, les fast-foods aiment sortir de leurs habitudes pour innover : entre McDo et ses vêtements Big Mac et Burger King et son eau de toilette à l’odeur du Whooper, KFC frappe fort ! Cette fois, c’est dans le domaine des cosmétiques que la chaîne de fast-food américaine se lance à Hong-Kong. Oui, l’initiative est plutôt surprenante mais attendez de connaître les détails qui sont encore plus déroutants.

Le spécialiste du poulet a choisi d’appliquer son slogan « bon à s’en lécher les doigts » au pied de la lettre avec un vernis assez spécial puisqu’il a la particularité d’avoir le goût épicé des poulets de KFC. Le principe est simple : appliquez le vernis sur vos ongles, laissez le sécher (jusqu’ici tout est normal) et ensuite, léchez-le autant de fois que vous le souhaitez.Une idée très originale pensée en collaboration avec Ogilvy & Mather et les technologues de la société McCornick (Ducros) qui conçoivent habituellement les épices des produits avec pour résultat un produit unique, ayant l’allure d’un vernis normal mais le goût du poulet, le tout emballé dans un packaging très travaillé !

Deux goûts sont disponibles et les Hongkongais sont invités à faire leur choix. La meilleure saveur pourrait bien être (on l’espère) produite en masse dans le reste du monde ! Vous aussi vous avez envie de pouvoir léchez vos doigts et avoir une explosion de poulet en bouche ?

 

kfc-nail-polish-hed-2016

kfc-nail-polish-3

kfc-nail-polish-4

Source


VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf