KFC transforme ses ailes de poulets en explosions bien BADASS dans ses nouvelles pub !


26 April 2018

kfc-cover


KFC est souvent reconnue pour ses campagnes mémorables, et la dernière de va pas déroger à la règle. Pour présenter ses ailes de poulet « Hot & Spicy Chicken », la marque a fait appel à l’agence de publicité Ogilvy & Mather Hong Kong. On vous prévient, le résultat est explosif !

A première vue, on pense voir l’échappement impressionnant d’une voiture de course, la fumée d’une fusée ou une détonation dans un film d’action. Mais en y regardant d’un peu plus près, il s’agit des ailes de poulet de KFC, parfaitement intégrées !

John Koay, directeur artistique d’Ogilvy & Mather, a expliqué à Bored Panda comment cette idée est née : “Eh bien, nous étions assis à nos bureaux une nuit à manger du KFC, en pensant à la façon dont nous pourrions montrer la sensation de chaleur sans montrer le cliché des gens avec des larmes qui roulent sur leurs yeux ou leurs langues qui sortent. Donc, nous avons regardé le produit de plus près, puis finalement réalisé que le poulet frit semblait aussi quelque chose d’autre …”

Ces visuels ont demandé un important travail aux photographes ; l’éclairage devait être parfaitement placé et les retouches sur logiciels irréprochables pour obtenir la meilleure illusion possible. Le pari est gagné, les clichés sont impressionnants de réalisme et on comprend parfaitement le message !

Source : Lost at E minor

kfc-1 kfc-2 kfc-3 kfc-4 kfc-5


VOTRE AVIS (2 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf