Dans ce restaurant, vous payez vos plats en kilomètres courus !


25 May 2016

eat-your-run-kalenji


 

Vous faites partie de ces personnes qui, après un effort physique, s’autorisent des plaisirs comme des pâtisseries. Bah oui après tout, on a fait du sport alors on peut bien se lâcher. Et puis c’est bien connu : après l’effort, le réconfort !

C’est bien cette expression qui a inspiré KALENJI et son événement #EatYourRun à l’occasion du lancement de son nouveau modèle de chaussures Eliorun. Un événement qui pourrait bien réconcilier plaisir et fun avec la pratique du running !

Bien souvent opposées, course et gastronomie sont pourtant au cœur de cet événement où plus vous courez, plus vous pourrez manger à l’arrivée. Et oui, l’agence Rosapark a conçu pour KALENJI un événement novateur puisque les invités ont reçu la nouvelle paire d’Eliorun avec un menu gastronomique sur lequel les plats sont en kilomètres. Pour avoir un maximum de plats, il faut engranger un maximum de kilomètres !

Ce 25 mai, les joggeurs ont ainsi pu payer leur nourriture en kilomètres, le tout dans une ambiance fun et conviviale ! A vos baskets, prêts, mangez !

boite

Restaurant

Extrait_Plat

laa

© KALENJI | Rosapark


VOTRE AVIS (41 votes)

83 %
7 %
10 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf