JCDecaux rétrécit une colonne Morris à l’occasion de la sortie d'”Un homme à la hauteur”


29 April 2016

street-marketing-homme-a-hauteur-jcdecaux


 

Peut-être avez-vous entendu parler du film « Un homme à la hauteur » dont la sortie est prévue le 4 mai. Le spitch : les deux personnages principaux, interprétés par Virginie Efira et Jean Dujardin, entament une histoire d’amour hors norme puisque l’homme mesure seulement 1m36.

Pour faire la promotion de ce film et mettre en avant la différence de taille entre les deux personnages, Gaumont et JCDecaux ont imaginé une opération de street marketing très inattendue ! C’est assez rare de voir du mobilier urbain détourné de cette façon. Une colonne Morris a été dupliquée et réduite mettant en scène les deux acteurs chacun sur une colonne, face à face.

C’est place Clichy à Paris que l’on peut voir cette publicité taille réduite qui est également accompagnée d’une campagne d’affichage classique dans de nombreuses villes de France. Une opération très cohérente avec l’histoire et plutôt efficace pour la promotion du film.

Source


VOTRE AVIS (5 votes)

80 %
20 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf