Intermarché lance des desserts pour réduire sa consommation de sucre en 6 jours


6 April 2016

1sucre-detox-intermarche

Intermarché et son agence Marcel frappent fort avec des pots de crème dessert qui pourraient bien révolutionner notre rapport au sucre !

Producteur Commerçant, Intermarché se veut proche des consommateurs, impliqué et innovant. Après les Fruits et Légumes Moches, le Jus le Plus Frais, la marque s’attaque au problème du sucre. Alors que les Français consomment presque trois fois trop de sucre (70 grammes en moyenne par jour à la place des 25 préconisés), l’enseigne s’implique pour les aider à réduire leur consommation quotidienne avec le lancement de Sucre Détox.

SucreDetox_Crèmes dessert

Le principe : un programme de 6 étapes pour s’habituer pot à pot à un goût moins sucré avec un taux de sucre dégressif jusqu’à -50%. Un concept totalement innovant pour montrer que les produits les plus gourmands ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de sucre. Un bon moyen de se faire plaisir sans culpabiliser.

La campagne, totalement imaginée et orchestrée par l’agence Marcel sera multi-supports : TV, affichage, radio et presse locale. Le concept pourra être décliné au-delà de la crème dessert au chocolat si les retours des consommateurs sont positifs.

Faites le test ! Il est déjà possible de se procurer les produits à l’Intermarché de Clichy, du mardi 5 au jeudi 7 avril !


VOTRE AVIS (21 votes)

29 %
71 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf