Pour réduire le gaspillage, Intermarché baisse le prix de tous les biscuits cassés de 30% !


12 October 2015

biscuits-moches-intermarche


Vous avez sûrement déjà entendu parler des “Fruits et Légumes Moches” chez Intermarché ?

L’enseigne de grande distribution frappe très fort et revient désormais avec les “Biscuits Moches” !
L’idée ? Lutter contre le gaspillage alimentaire en s’attaquant aux biscuits défigurés… Combien de fois, avez-vous laissé tomber le dernier biscuit du paquet parce qu’il était trop écrasé ? Combien de fois, avez-vous négligé un gâteau un peu émietté ? Alors jeter ? Donner ? Laisser traîner au fond du placard ? Jamais de la vie avec ce projet des “Biscuits Moches” !

biscuits3

L’opération se déroulera du 3 au 8 novembre 2015 dans les 150 magasins de la région parisienne… C’est ainsi que les Intermarchés concernés appliqueront 30% de réduction sur les paquets de biscuits dont le contenu aura été endommagé pendant la fabrication, le transport ou la mise en rayon. Mais attention, ce n’est pas parce qu’ils sont émiettés qu’ils ne sont pas aussi bons, la marque s’est empressée de commenter l’opération : ces biscuits “présenteront les mêmes qualités nutritionnelles et gustatives” que des biscuits classiques… Alors, qu’est ce qu’on attend ? Donnons-nous tous rendez-vous début Novembre… En tous cas, chez Piwee, nous y serons !

 

biscuits1

Capture d’écran 2015-10-11 à 22.08.35

 

Source


VOTRE AVIS (12 votes)

75 %
25 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf