Les 10 lieux les plus populaires au monde selon Instagram


13 April 2016

lieux-populaire-intagram


 

Et si vous prépariez votre tour du monde grâce à Instagram ? Les hashtags qui sont souvent associés aux photos sur le réseau social ont permis d’établir les 10 lieux les plus visités du monde. De Time Square à la Place Rouge de Moscou en passant par le parc Espagnol Güell, préparez-vous à embarquer !

Le grand gagnant est Time Square à New York. Avec ses buildings, ses centaines de panneaux publicitaires… c’est l’endroit le plus photographié du monde sur Intsagram. Il mérite bien son surnom de « Crossroads of the world » !

Une photo publiée par Boaz Zemer (@bzemer) le

Une photo publiée par Ivona Mendes (@mend77) le

A la deuxième place, on retrouve le Tower Bridge. Mythique pont londonien traversant la Tamise. Il est célèbre dans le monde entier pour son architecture unique et imposante !

Une photo publiée par gopro (@gopro) le

C’est à la troisième place que l’on retrouve la dame de fer ! La tour Eiffel continue d’attirer les touristes du monde entier de jour comme de nuit !

Une photo publiée par Gwen (@gwenlinaa) le

La Place Rouge de Moscou arrive en quatrième position ! Atypique et colorée, cette place de Russie est très photographiée.

C’est un stade que nous retrouvons à la cinquième place : le Dodger Stadium, situé à Los Angeles. Il faut croire que l’équipe de Baseball locale a de fervent supporter !

Une photo publiée par JAIME (@j.alexander.o) le

En sixième position, on retrouve l’avenue de l’Indépendance à Istanbul (Istiklal Caddesi de son nom turque). Le petit train vous permettra de visiter la ville.

Une photo publiée par Ogi Osm (@ogimstr) le

La septième place est occupée par un parc brésilien : Ibirapuera. 2ème plus grand parc de São Paulo, c’est un véritable poumon vert au cœur de la ville !


C’est Vondelpark en Hollande qui s’empare de la huitième place. Grand parc accueillant étendues d’eau et de verdure.

En neuvième position, on retrouve l’Espagne. Le parc Güell semble accueillir bon nombre d’Instagrameur sous le soleil bien souvent au rendez-vous.

Et enfin, à la dixième place, c’est le Golden Gate Bridge de San Francisco que l’on trouve ! Reconnaissable entre mille, le pont rouge attire les photographes en herbe.

Une photo publiée par Jay (@seelikejay) le

Source


VOTRE AVIS (10 votes)

60 %
10 %
30 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf