Ikea commercialisera une gamme de vélos dès cet été


13 April 2016

velo-ikea


 

Vous pensiez qu’il n’était pas possible de passer plus de temps à Ikea que vous ne le faites actuellement ? Eh bien si car il va bientôt être possible d’acheter en plus des meubles de maison, des vélos dans les magasins de l’enseigne. De quoi allonger votre temps passé là-bas d’une bonne heure (mais après tout, vous n’êtes plus à ça près). La marque d’ameublement suédoise va commercialiser en août prochain son premier vélo : Ikea SLADDA.

Entièrement pensée dans un souci de praticité, cette bicyclette grand public pourra être accompagnée de divers accessoires pour vous faciliter la vie : remorque, panier à l’avant, sacoches, support pour smartphone…et même la possibilité dans le futur d’en faire un vélo connecté ! Imaginé pour bénéficier du moins d’entretien possible, le SLADDA possédera une courroie à la place de la chaîne habituelle et une protection sur le cadre aluminium. Ce  deux roues unisexe plaira donc autant à madame qu’à monsieur !

Vendu à 499€ pour les membres Ikea Family et 699€ pour les non membres.

velo-ikea-sladda-courroie-03

velo-ikea-sladda-courroie-02

velo-ikea-sladda-courroie-01

velo-ikea-sladda-courroie-05

Source


VOTRE AVIS (10 votes)

70 %
10 %
20 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf