Ikea va ouvrir un restaurant éphémère à Paris où vous devenez chef d’un soir !


11 May 2016

restaurant-ikea-paris


 

Après l’ouverture d’une épicerie dans le Marais fin 2015, le géant de l’ameublement suédois va cette fois-ci ouvrir un restaurant éphémère dans le deuxième arrondissement entre le 7 et le 25 juin. A vos fourchettes !

 

Ce bistrot accueillera chaque soir 30 convives et permettra peut-être aux cuisiniers en herbe de réaliser un rêve : devenir chef d’une brigade le temps d’une soirée. Il sera donc possible pour tous ceux qui le souhaitent, de fixer et préparer un menu pour 30 personnes avec entrée-plat-dessert. IKEA oblige, l’apprenti cuistot devra intégrer dans chacun de ses plats des produits de l’épicerie du groupe.

C’est à partir du 13 mai que les amateurs de cuisine devront déposer leur dossier sur ce site. A la suite de cela, 24 candidats seront sélectionnés mais c’est vous qui aurez le dernier mot en votant ! Ce sont finalement 15 chefs qui seront retenus.

Qui dit 15 chefs, dit 15 repas différents et ce pendant 3 semaines avec un dîner au tarif unique de 10€ pour une entrée, un plat, un dessert et une boisson. Un prix bas, à l’image des produits vendus habituellement par IKEA. Le plus de l’opération : les recettes seront reversées intégralement au Secours Populaire.

Pour les gourmands qui souhaitent déjà réserver une table, il faudra attendre encore un peu…

 

krogen-resa

krogen (1)

Source


VOTRE AVIS (2 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf