Ikea transforme des dessins d’enfants en peluches !


28 October 2015

dessins-enfant-ikea-peluche-1

On s’arrête aujourd’hui sur la campagne Des peluches pour l’éducation mise en place par IKEA. Le but ? Améliorer le sort des enfants vivant dans la pauvreté, en leur offrant davantage d’opportunités de se créer un meilleur avenir. L’idée ? Pour cette édition 2015 IKEA a transformé des dessins d’enfants en de véritables peluches. Un grand concours de dessin a ainsi été organisé auprès d’enfants de moins de 12 ans, et IKEA a sélectionné 10 gagnants (parmi des milliers de dessins d’enfants) qui ont vu leur dessin se transformer en peluche.

ikea-dessin-peluche-11

Pour chaque peluche vendue, IKEA reverse 1€ pour des projets d’éducation en collaboration avec l’Unicef et Save The Children. Depuis 2003, la campagne Des peluches pour éduquer à permis à la Fondation IKEA de remettre 90 millions de dollars aux organismes UNICEF et Aide à l’enfance touchant ainsi 11 millions d’enfants par l’intermédiaire de 99 projets en cours dans 46 pays.

Quoi de plus magique pour un enfant que de voir son dessin se transformer en doudou ? Une bien belle opération Marketing, on dit BRAVO.

ikea-dessin-peluche-1  ikea-dessin-peluche-3 ikea-dessin-peluche-4 ikea-dessin-peluche-5 ikea-dessin-peluche-6 ikea-dessin-peluche-7 ikea-dessin-peluche-8 ikea-dessin-peluche-10 ikea-dessin-peluche-9

Source : Adweek


VOTRE AVIS (61 votes)

54 %
30 %
7 %
10 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf