Ikea ouvre un « Breakfast in Bed Café » où les clients s’installent dans un lit pour consommer


20 May 2015

IKEA2

Qui n’a jamais voulu prendre son petit déjeuner servi directement dans son lit sans bouger le moindre orteil ? Vous en rêviez ? IKEA l’a fait !

Découvrez ce Pop-up Bar tout fraîchement ouvert à Londres dans le quartier de Shoreditch : le IKEA Breakfast in Bed Café. L’idée ? Vous installer confortablement sous la couette et profiter d’un traditionnel petit déjeuner Suédois (pour rappeler les origines de la marque) – le tout servi au lit. Les clients disposent de 45 minutes – seuls, à deux, en famille ou entre amis – pour prendre leur petit déjeuner ou simplement se reposer !

IKEA a tout compris, la marque fait parler d’elle de par le concept des plus originaux et les clients auront peut-être le coup de foudre pour un des lits dans lesquels ils auront pris leur petit déjeuner… Dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’à demain pour en profiter – et en plus, c’est gratuit !

IKEA6IKEA 7IKEA IKEA2 IKEA3 IKEA4

 

En vidéo

https://youtu.be/gifpq94Rcyo

Source : Creapills


VOTRE AVIS (4 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf