Hyundai rend hommage aux supporters à travers une jolie vidéo pour l’Euro 2016


10 June 2016

hyundai-euro-2016-pub-4

 

Nous sommes le 10 juin 2016 et c’est enfin la date du début de l’Euro chez nous en France. Une grande fête qui sera célébrée un peu partout en Europe pendant 1 mois. À cette occasion, Hyundai en qualité de sponsor officiel de l’événement, a imaginé une superbe vidéo baptisée « The wait », déjà visionnée plus de 13 millions de fois sur YouTube. 

Le film raconte l’histoire de deux fans de foot, une petite fille et un supporter de longue date, se préparant à aller au stade supporter leur équipe favorite. Sur le trajet, ils se retrouvent pris dans les bouchons les empêchant d’assister au début du match.

Sur le terrain, alors que tout est prêt, les joueurs essaient de retarder au maximum le début du match, afin d’attendre nos deux supporters de foot. Lorsque l’arbitre les avertit qu’il ne peut pas retarder le coup d’envoi, les deux fans font leur arrivée sous les applaudissements des autres supporters et des joueurs eux-mêmes. Une jolie vidéo qui montre que le football et le sport en général ne sont rien sans supporters.

hyundai-euro-2016-pub-1 hyundai-euro-2016-pub-2 hyundai-euro-2016-pub-3 hyundai-euro-2016-pub-4

Crédits : Hyundai – Agence : Innocean Worldwide

 



VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf