Ce 4×4 peut se soulever pour éviter les embouteillages


28 March 2017

jeep-hump-ride-2


 

Marre d’être coincés dans les bouchons ? Vous allez adorer cette voiture. Des vidéos virales circulant sur Facebook cette semaine dévoilaient le “Hum Rider”, une voiture visiblement capable d’éviter les embouteillages. Comment ? Et bien, en passant tout simplement par-dessus !

Les conducteurs coincés dans les embouteillages à Lancaster (Californie) ont pu observer ce SUV spectaculaire en action. Grâce à un simple bouton, les roues de la voiture s’écartent, puis grâce à des bras hydrauliques, elle s’élève et “enjambe” les voitures devant elle. Digne d’une Batmobile ou d’une nouvelle invention d’Inspecteur Gadget, cette voiture a dû en faire rêver plus d’un.

Trop beau pour être vrai…

Cette incroyable scène cache en réalité une publicité pour les objets connectés de la marque Hum. L’agence américaine Thinkmodo est à l’origine de cette opération spectaculaire. Si la marque ne propose pas réellement (du moins pas encore ?) de système pour monter votre voiture sur élévateur et survoler les bouchons, elle promeut en revanche ses outils connectés pour la voiture, destinés à vous faciliter la vie au volant. L’un d’entre eux permet par exemple de se connecter au Wifi dans sa voiture grâce à un hotspot.

Vous pourrez rêver de cette innovation la prochaine fois que vous serez dans les embouteillages… Peut-être disponible dans un nouvel épisode de Pimp my Ride ?

jeep-hump-ride

jeep-hump-ride-2

jeep-hump-ride-3

jeep-hump-ride-4

 


VOTRE AVIS (4 votes)

75 %
0 %
25 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Delphine Lacour

Amoureuse de la langue française et passionnée de culture publicitaire. Férue de musique, de cinéma et de pâtisserie.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf