Quand le compte Twitter de “House of Cards” taquine Manuel Valls sur le 49-3


11 May 2016

house-of-cards-twitter-valls


 

Frank Underwood est décidément le plus cynique des héros de série du moment mais on l’ADORE ! Le personnage central de la série House of Cards vient encore de frapper en s’adressant directement à Manuel Valls, notre Premier ministre, sur Twitter en balançant un « La démocratie, c’est surfait. ». Un moyen extrêmement drôle et ingénieux de se moquer du recours au 49-3 par le Gouvernement pour faire passer la Loi Travail. Rappelons que Netflix s’était déjà attaqué à David Cameron dans la foulée du scandale des Panama Papers toujours via Frank Underwood.

 

Un GIF et des hashtags en français ont suffi à emballer notre cher Twitter, plus de 13.000 retweets en quelques heures et déjà une réponse de Manuel Valls !

« Cher Frank, la démocratie est la pire forme de gouvernement, à l’exception de toutes les autres. N’oublions jamais ! »

Une preuve de plus que Netflix maitrise parfaitement la communication et que nos chères séries s’inspirent forcément un peu du monde réel. Mais alors on nous aurait menti avec ce fameux « Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite » ?

 

Bonne soirée 🙂

Let’s Mix !


VOTRE AVIS (6 votes)

0 %
17 %
83 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf