Homophobiol, le premier médicament pour guérir l’homophobie !


18 May 2016

homophobiol


 

Homophobiol, le tout premier traitement contre l’homophobie débarque en France à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie. Ce mardi 17 mai, les associations AIDES et Ex Æquo ont enfin trouvé la solution pour soigner les homophobes et transphobes avec Homophobiol, un remède miracle ! Grâce à lui, haine, rejet et exclusion seront bientôt des termes passés. Pastille à sucer en cas de crise aiguë ou patch à porter quotidiennement pour lutter contre l’homophobie latente, tous les malades auront leur solution.

Ce sont des années d’études et d’essais cliniques qu’il a fallu aux associations et aux laboratoires de l’agence Datakalab pour arriver à un tel résultat. Ce lancement révolutionnaire sera accompagné d’une campagne print et digital. Deux visuels seront diffusés notamment dans plusieurs titres de presse et Homophobiol sera la prochaine star de la Belgian Pride de Bruxelles !

 

Soigner l’homophobie par l’humour

Vous l’aurez compris, avec ses agents adoucissants et ses extraits d’arc-en-ciel comme substances actives, Homophobiol n’est pas un vrai médicament. Cette campagne de sensibilisation vise tout de même à dénoncer l’homophobie qui est une cause importante de la diffusion du VIH.

Une idée totalement géniale qui va, sans aucun doute, attirer l’attention de la population sur tous les préjugés et les discriminations dont sont victimes les homosexuels ! A quand un traitement anti racisme ?

homo

hoomo

noticehomophobiol-768x664

Source


VOTRE AVIS (18 votes)

0 %
89 %
11 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf