Un bar à hérissons ouvre ses portes au Japon


12 April 2016

bar-herisson


 

Vous trouviez que le Meow Parlour, un café à New-York où des chats se promènent en liberté était original ? Eh bien tenez-vous bien car voici un nouveau concept aussi inédit qu’inattendu : un café avec des hérissions !

Une photo publiée par Laura (@walkonhomeboy) le

Un bar à hérissons

C’est au Japon, dans le district de Roppongi que le café Harry a ouvert ses portes depuis février ! Il donne l’occasion à ses clients de passé un bon moment tout en câlinant des hérissons ! Ces animaux sont très appréciés au Japon et ils sont bien souvent adoptés comme animaux de compagnies. Il est donc plus normal pour les japonais de caresser des hérissons que des chiens ou des chats (qu’ils préfèrent en sauce… lol). Pour 1000 yens, soit environ 8 euros, vous pourrez passer une heure avec ces animaux en semaine. Le week-end, les prix sont un peu plus élevés (1300 yens). Avec une trentaine de races différentes, vous aurez l’embarra du choix. Mais faites bien attention où vous vous asseyez !

Une vidéo publiée par GDizzle (@civicart) le


 

Une photo publiée par Toyoda Sarina (@schan27) le


Une photo publiée par Laura (@walkonhomeboy) le

Une photo publiée par m o e n o (@_mt109) le

Une photo publiée par Aruku (@shoma_aruku) le

Une photo publiée par Aruku (@shoma_aruku) le


Une photo publiée par risa (@riiiii501) le

Source


VOTRE AVIS (3 votes)

0 %
0 %
100 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf