Häägen-Dazs crée des glaces en forme de balles de tennis pour Roland Garros


21 March 2016

glace-balle-tennis

 

Roland-Garros a fait son grand retour depuis le 22 mai. Comme chaque année, la crème de la crème du tennis mondial se retrouvera Porte d’Auteuil pour 15 jours exceptionnels. Häägen-Dazs est un fidèle partenaire du tournoi depuis maintenant 25 ans. Pour marquer le coup, malgré la pluie, la marque a décidé de lancer une édition limitée et de commercialiser des boules de glaces en forme de balles de tennis et aux couleurs du drapeau français.

haagen-dasz-rolland-garros-2

Balle bleue

Cette balle bleue est composée de crème glacée « Cookies & Cream » avec des morceaux de cookies agrémentée d’un macaron et d’une sauce chocolat.

Balle blanche

La balle blanche elle aura un parfum vanille et un cœur coulant au caramel beurre salé.

Balle rouge

Quant à la balle rouge, elle sera composée de crème glacée parfum Lychee Raspberry avec un macaron et un cœur confiture de framboise.

haagen-dasz-rolland-garros-4

Ce set de nouvelles et belles glaces sera disponible du 9 mai au 5 juin 2016 dans les enseignes Haagen-Dazs au prix conseillé de 10 euros.

La marque n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle avait déjà commercialisé des macarons glacés aux couleurs pop en 2014 et des balles rétro l’année dernière.

Encore une belle édition limitée qui donne envie de manger une glace ! Opération réussie pour Häägen-Dazs.

haagen-dasz-rolland-garros-1

Source : FastAndFood



VOTRE AVIS (5 votes)

0 %
40 %
60 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf