Cet artiste crée 20 illustrations sous l’emprise de 20 drogues différentes


1 March 2016

artistes-illustrations-

Certains artistes s’investissent à fond dans leur art. C’est le cas par exemple de Brian Pollet, également connu sous le nom de Pixel-Pusha. Il a repoussé toutes les limites de l’imaginable avec ce projet qu’il a étalé sur 20 jours. Chaque jour, il a testé une drogue différente et a tenté de nous en dépeindre les effets à travers ses créations !

Chez Piwee, nous ne sommes pas fans de l’usage des drogues mais il faut avouer que le rendu est plutôt réussi ! Certes, vous ne connaissez pas les effets des drogues ingérées par Pixel-Pusha, mais il en existe au moins une que vous aurez peut-être eu la chance d’avoir testé… L’Amour (cf. le dernier dessin de sa série) !

Bref, découvrez les créations graphiques, colorées et uniques en leur genre de cet artiste prêt à tout pour partager sa vision avec son public… Psychédélique n’est-ce pas ?

drogue1 drogue2 drogue3 drogue4 drogue5 drogue6 drogue7 drogue8 drogue9 drogue10 drogue11 drogue12 drogue13 drogue14 drogue15 drogue16 drogue17 drogue18 drogue19 drogue20

 

Source



VOTRE AVIS (23 votes)

61 %
22 %
4 %
13 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf