Granola lance des faux packaging pour qu’enfin on arrête de piquer vos biscuits


21 April 2016

faux-packaging-granola


 

On a tous déjà connu cette faim en rentrant tard la nuit ! Obligé de fouiller dans les placards et dans le frigo pour trouver n’importe quoi à grignoter avant d’aller se coucher… Problème résolu grâce à Granola !

La marque et son agence Marcel ont imaginé une opération très créative et plutôt fun. Le dispositif #NightAssistance consiste à livrer les nouvelles barres chocolatées de la marque entre 22h et 04h dans 10 villes de France. Une opération communication très bien pensée, créative qui répond à un besoin de la cible (les 18-25 ans) et qui correspond à son ADN. Le but ici n’étant pas de vendre un maximum de produit, mais bien de faire entrer les personnes dans l’univers décalé de la marque.

Granola va plus loin : en plus de son service de livraison, Granola propose des « Cache-Dalle ». Ce sont des emballages conçus pour recouvrir vos paquets de gâteaux et dissuader vos amis de vous en prendre. Un emballage qui sauvera vos barres de chocolats de vos potes morfales en les dégouttant. Pour ça, il suffit de tweeter votre repas le plus horrible avec le hashtag #CacheDalle et vous aurez peut-être la chance d’avoir votre propre Cache-Dalle. Toujours dans ce même univers, la marque a modifié le packaging de ses biscuits en magasin pour le rendre phosphorescent dans la nuit.

Une campagne complète, cohérente et super créative !

dans-ta-pub-granola-marcel-france-campagne-night-assistance-2-768x432

 

 

Source


VOTRE AVIS (20 votes)

70 %
5 %
20 %
5 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf