Google dévoile “Ara”, son concept inédit de smartphone en kit


23 May 2016

aka-google


 

Vous rêvez d’un smartphone qui ne soit pas uniformisé mais qui s’adapte plutôt à vos pratiques d’utilisation ? Bref, vous souhaitez un téléphone à votre image ! Eh bien, c’est Google qui semble avoir trouvé les réponses à votre problème !

Après de longues années d’attente et de rebondissement, Google a  enfin annoncé que le « Project Ara » était fin prêt ! Enfin, presque… C’est seulement en 2017 que le smartphone modulable sera commercialisé  pour le grand public. Pour vous aider à patienter, Google a dévoilé une vidéo teaser !

On met des images sur ce mystérieux téléphone et son écran de 5,3 pouces. Ce smartphone pour le moins innovant vous donne la possibilité d’accueillir six modules différents dont certains peuvent être enlevés à chaud (contrairement à l’écran, la batterie et le processeur qui sont fixes).

Un projet qui se veut haut de gamme donc cher. Alors, le projet Ara va-t-il venir terminer le règne du tout puissant iPhone ?

ara3

ara0

ara1

ara2

ara

Source


VOTRE AVIS (22 votes)

36 %
18 %
0 %
45 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf