Google raconte l’histoire de Pierre-Feuille-Ciseau dans une jolie pub contre le harcèlement


1 March 2016

pierre-feuille-ciseaux-google-4

Comme vous le savez (non je ne crois pas une seconde que vous ne soyez pas au courant), les Oscars 2016 ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi aux Etats-Unis. Et non, il n’y a pas que l’Oscar de Léonardo DiCaprio (même si on est content pour toi Léo), les presque-larmes de Lady Gaga ou le triomphe absolu de Mad Max : Fury Road à retenir. Google en a profité pour dévoiler une nouvelle publicité mettant en scène nos Pierre-Feuille-Ciseau préférés pour promouvoir son OS Android. Toujours dans la série « be together. not the same. », on y découvre alors les 3 petits personnages qui décident de s’entraider pour résister aux intimidations d’autres personnages. Un clin d’œil tout en douceur à la diversité des produits Android, et une jolie manière de dénoncer le harcèlement à l’école ! Allez, faites l’amour pas la guerre !

pierre-feuille-ciseaux-google-1 pierre-feuille-ciseaux-google-2 pierre-feuille-ciseaux-google-3 pierre-feuille-ciseaux-google-4 pierre-feuille-ciseaux-google-5 pierre-feuille-ciseaux-google-6

Et juste parce qu’on ne peut pas s’en empêcher, on vous met ça là, parce qu’à nous le chifoumi ça nous fait aussi penser à ça :

Source



VOTRE AVIS (3 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf